Requiem -- Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requiem, une des plus ancienne guilde Ally du serveur Illidan, sur World of Warcraft.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nnoytra et pour les plus intimes Sterex!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterex




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Nnoytra et pour les plus intimes Sterex! Empty
MessageSujet: Nnoytra et pour les plus intimes Sterex!   Nnoytra et pour les plus intimes Sterex! EmptyDim 27 Fév - 12:47

Bonjours bonjours tout le monde!
Désolé pour le temps que ça m'a pris, quelques petits problème personnelle sont survenu et qui ont demander toutes mon attention.

Alors je viens, reviens enfin vers vous mais cette fois-ci plus comme un voleur, mais comme chaman!

Pour les plus anciens, Requiem fut ma première guilde dans le monde de wow a ses début, j'y ai passé beaucoup de temps. J'ai été officier, raid lieder. Participé a premier down, et a beaucoup appris du jeu dans cette guilde. De fort moment y sont inscrit pour moi! Et pour beaucoup me connaissent sous le pseudonyme de "Sterex".

Et maintenant pour les "nouveau" me connaîtront sous le pseudonyme de "Nnoytra".
J'ai fait parti, a l'époque, des plus grosse guilde du serveur, puis j'ai ralenti un peu mon temps de jeu, pour finir avec une pause de quelques mois. Pour me changer de faction, et je suis parti chez les Hordeux. La j'ai monter mon chaman, j'ai beaucoup jouer H2 et quand mon petit Sark m'a dit que la guilde était toujours la avec Schin, etc, j'ai migrer pour espérer vous rejoindre!

Mon chaman Nnoytra est pour le pve en heal, et pour le pvp élémentair!

Ne sachant pas ou écrire mon poste, je l'ai mis sous recrutement, donc si c'est pas le bonne endroit, je vous remercie de le déplacer!

Je vous dis a tout de suite IG!

Bonne continuation, Sterex

Dwarfs Power !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoytra et pour les plus intimes Sterex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem -- Illidan :: Recrutement-
Sauter vers: