Requiem -- Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requiem, une des plus ancienne guilde Ally du serveur Illidan, sur World of Warcraft.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chamheal ou chamelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zimbou
Invité




Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio EmptyLun 1 Nov - 16:51

Info IRL : Je m'appelle Damien, j'ai 27 ans, je suis en couple (ma femme joue un peu aussi Wink je l'ai converti!! :p ) et je vais être papa début 2011. voilà pour un petit résumé de ma vie.

Info IG : cela fait un peu plus de 3 ans que je joue à WOW, j'ai accumulé pas mal d'expérience notamment grâce à plusieurs rerolls qui m'ont permis de comprendre les mécanismes de plusieurs classes et les différentes manières d'aborder le jeu que l'on soit heal, dps ou tank.

Nom du perso: Zimbouloot
Level : 80
Classe : Chamane
Race : Draeneï

Lien armu :

Temps de jeu total : 39 jours, 4 heures, 42 minutes, 51 secondes
Temps joué à ce niveau : 25 jours, 17 heures, 53 minutes, 16 secondes

Experience dans le jeu : (Pré et Post BC)
J'ai fais presque aucun raid dans Pré BC et BC car je me suis mis à jouer après la sortie de BC et le temps de monter quelques 70, WOLTK était là.

Expérience WOLTK :
Sartharion 10 / 25 ? Fini
Naxx 10 / 25 ? Fini
Ulduar 10 / 25 ? j'y suis allé que 3 fois et j'ai fais que les 4 premiers boss
ICC 10 11/12 et ICC 25 6/12



Ancienne guilde : Infïnïty qui est une guilde de potos sympas mais qui n'organise aucune sortie d'où mon départ.

Pourquoi Requiem ? : la réputation est bonne et je connais au moins un membre (Tiitooff) qui m'en a dit du bien.

Disponibilités : Disponibilités un peu aléatoires au vu de ma situation professionnelle, j'ai des horaires non fixes. mais je peux être là 2 soirs par semaine

Quels addons utilisez-vous en raid ? DBM, Omen, Decursive, Clique, Xperl

Partagez vous votre compte de jeu ? non

Qules sont vos autres personnages (classe, lvl, serveur si >lvl65)
- Illidan : Mage 80, Demo 80, Druide équi 80, Guerrier dps 78, Pala tank 75, Voleur 70
- Cho'gall (H2) : Pala heal 80, Chasseur 71, DK tank 67
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu

Itsuzu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Re: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio EmptyLun 1 Nov - 17:21

Salut à toi Zimbou ! D'après Bosstof je suis sencé me souvenir de toi mais ma mémoire me fait défaut Sad

quoi qu'il en soit ! Je met un +1 pour ta candidature de 1 car on need des cham ^^ et de 2 car ta présentation est complète rien à dire... a part le lien armur qui doit pas marché pour toi je le met donc ici :
--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Zimbouloot
Revenir en haut Aller en bas
bosstof/
Invité




Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: .   Chamheal ou chamelio EmptyLun 1 Nov - 17:22

moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Eröik




Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010

Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Re: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio EmptyLun 1 Nov - 17:51

Bonjour,
pour moi aussi +1, et oui on need des cham surtout avec un bon stuff pour permettre a notre petit itsuzu de se reposer Very Happy donc au vu de ta présentation de ton stuff et de ton xp a icc je te met +1.
Revenir en haut Aller en bas
darkavanger
Admin
darkavanger


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010

Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Re: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio EmptyMar 2 Nov - 21:08

hello a toi alors pouir moi sa sera un +1 aussi ta candidature est bien complete et mep^laie tres bien donc on voix avec les autre off et on te testera un jour surment vendredi comme sa je suis la pôur te tester
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zimbou
Invité




Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Re: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio EmptyMar 2 Nov - 23:14

Bon pour le moment je m'en sors bien au niveau des soutiens! :p
Je me permet de poster une nouvelle fois pour prévenir que je ne serai pas dispo vendredi pour le test :s des impératifs familiaux m'obligent à m'absenter de jeudi à dimanche....
Sinon, Itsuzu, on a bien été guildé ensemble mais je me rappelle plus où non plus :p on aura l'occasion d'en discuter IG Wink et merci pour le lien armu, moi ça voulait pas prendre! Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 121
Date d'inscription : 25/07/2010

Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Re: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio EmptySam 6 Nov - 17:42

Hello! +1 également pour moi. pirat

On voit pour t'intégrer dans un raid la semaine prochaine, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-illidan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chamheal ou chamelio Empty
MessageSujet: Re: Chamheal ou chamelio   Chamheal ou chamelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamheal ou chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem -- Illidan :: Recrutement-
Sauter vers: